Epilation electrique définitive

Epilation definitive

Epilation definitive

Epilation electrique définitive

L'épilateur electrique classique arrache le poil de son bulbe. Ce dernier n'est donc pas détruit ce qui engendre une repousse de poil régulière et relativement rapide. A l'inverse, l'épilation electrique permanente pratiquée en institut brûle le bulbe, ce qui a pour effet d'empêcher le poil de repousser. Cette technique est donc une méthode d'épilation définitive.

Comment fonctionne l'épilation electrique ?

Le praticien impulse une décharge électrique pour détruire les cellules qui sont responsables de la pousse des poils. Toutes les zones pileuses du corps peuvent être traitées et ce type d'épilation convient aux hommes comme aux femmes. C'est la méthode la plus efficace et elle est particulièrement recommandée sur les zones du visage. Il faudra de nombreuses séances ce qui rend cette méthode plus onéreuse que la technique du laser.

L'epilation electrique est tout aussi désagréable que l'utilisation d'un épilateur electrique, elle est parfois même douloureuse sur les parties les plus sensibles du corps mais le résultat en vaut vraiment la peine.

Lire aussi : Epilation a la lumière pulsée

Epilation permanente

Annonces

Partager

Publicité

Vous aimerez aussi :